Dimanche 29 Décembre à Cagnes-Sur-Mer: Les chocos du jour!

R4 CAGNES-SUR-MER par @ThibaudLst

L’hippodrome de la côte d’azur nous attend dès 12h05 pour une réunion dominicale riche de 8 courses! Voici quelques chevaux à suivre pour passer un bon dimanche! 

107 BLAIN vient d’être très malchanceuse ici même et aurait dû gagner le dernier coup à mon sens! Même parcours, terrain identique et lot à sa portée, il faut la reprendre impérativement! 101 EVRON DANAHILL n’a jamais déçu sur le steeple et je sais que son entourage aborde cette course en confiance. Avec la décharge, il faut le suivre de près ici!

J’ai trouvé qu’il y avait du mieux en dernier lieu chez 209 AZER. Son entraineur fait de nouveau appel à Ludovic Philipperon, j’y compte pour une bonne place! 210 EDINSON sera l’attraction de cette épreuve. Ce cheval, entrainé par Richard Chotard a une certaine classe de plat et débute sur les obstacles. Parait-il qu’il travaille bien le matin, attention!

Il faut reprendre impérativement 306 MEANN qui n’a pas fait sa course. Il ne faut pas la juger sur sa dernière tentative et prendre plutôt en compte ses performances antérieures. Elle devrait remettre les pendules à l’heure!

Retour en steeple attendu pour 406 BANONITO qui ne touche pas terre le matin à l’entrainement! Il a la qualité suffisante pour aller loin ici!

MD_00127602-019-scoopdyga_BANONITO
De retour en steeple, BANONITO a une belle carte à jouer!

408 GUYONNE conduira l’opposition restant sur une bonne 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Elle cherche sa course et peut la trouver ce jour!

J’ai trouvé les débuts de 508 GUMP MADRIK assez intéressants et j’ai hâte de la revoir pour sa seconde tentative ici. On remet Dylan Ubeda sur son dos. Il peut y avoir une cote sympa!

Le réclamer de la 6ème est assez compliqué, pas mal de surprises étant possibles. 610 SEMEUR retrouve sa catégorie, celle dans laquelle il s’était montré enthousiasmant lors de son avant-dernière sortie (4ème). Il vient de décevoir dans un handicap mais mérite d’être repris! 609 NADJIB, décidé, a largement le niveau d’une telle course. 602 CHUCK BASS m’a déçu en dernier lieu. Son entraineur le présente à réclamer. Il a le niveau également de remporter une course de ce genre! Reprenez-le!

706 NADESCHDA redescend nettement de catégorie et devrait jouer les tout premiers rôles! Elle est en forme et reste sur de bonnes tentatives. Je suis resté sur ma faim avec 712 FIRST MOON le dernier coup.. Peut être un jour « sans ». En tout cas son entraineur conseille de la reprendre vivement. Elle est en plein dans sa catégorie avec la décharge d’un bon apprenti.

801 RISKY STAR a tous les atouts dans son jeu pour remporter la dernière épreuve de la réunion! Son entourage est chaud!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :