R3 BORDEAUX par @SamProTurf
Nouveau concept de notre pronostiqueur qui se concentre sur 3 courses pour vous!
1ère course :
Greco Bello (2) vient d’être battu de peu par un poulain invaincu et estimé par Sévérine Raymond (Galius). Appliqué, sa place est sur le podium. Grisie de la Mésange (5) effectue une petite rentrée mais possède un beau moteur et a déjà bien fait sur sa fraicheur. Elle peut menacer le favori ! Goutte du Houlbet (8) court rapprochée mais vient d’abaisser son record sur la grande piste. C’est une placée potentielle. Golden Love (6) et Gambler (9) sont des poulains sérieux et tenteront d’accrocher une allocation.
2ème course:
Call Boy Danover (10) n’est pas des plus simples au départ, mais s’il reste au trot, il a assurément la qualité pour briller dans un tel lot.
Donato Bello (5) peut lui apporter la réplique, lui qui adore la piste bordelaise (3/4 à l’arrivée dont une victoire). Delfinea Bella (15) sera drivée par Léa Lizée avec qui elle est invaincue (2/2) : c’est une des bonnes bases dans cette épreuve. Derrière, c’est plus ouvert. Cœur de Dypp (14) est aussi doué que délicat, tout comme Chêne de Landisacq (16). Brun de Benac (13) n’a pas été épargné par les soucis de santé. Sans doute à cour de condition, il sera intéressant à suivre pour la suite.
3ème course :
Idéalement engagé, Câlin Fleuri (8) a été préparé pour cette course. Déferré des 4 pieds, c’est une première chance. Les postulants aux places sont nombreux à commencer par Caius (16), régulier et déferré des 4 pieds, Cocktail d’Hermes (13) drivé par un apprenti de talent, sans oublier César d’Erah (15) vainqueur sur cet anneau fin octobre et Câline de Fémisson (4), quoiqu’un peu délicate.