Samedi 21 Décembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Début d’un magnifique week-end sur la cendrée parisienne. En ce samedi 21 décembre, nous aurons 2 Groupes II, 1 Groupe III, le Quinté+,

Voici mes choix :

L’armada « Allaire » semble en mesure de rafler les plus belles allocations dans ce Groupe II réservé aux 2 ans. Je vais garder Helgafell (109) pour sa régularité. Il mérite d’accrocher un Groupe à son palmarès.

Que reprocher à Clegs des Champs (206) qui fait toutes ses courses depuis mai 2018. Pieds nus il va encore laisser sa peau sur la piste et devrait jouer les plus belles places.

Balzac de l’Iton (311) alterne les 2 disciplines avec une grande réussite. Dans ce Quinté, il devrait être à la pointe du combat. D’une résistance incroyable, il peut mener sa tâche à bien surtout présenté pieds nus.

balzacdeliton-jpg
BALZAC DE L’ITON ne devrait pas être loin de la vérité dans ce Quinté! 

Le patron revient au sulky de Défi de Retz (407) avec la ferme intention de remettre les pendules à l’heure. Déferré des 4, c’est une base incontournable.

D’une grande régularité Fakir de Mahey (513) se présente dans sa catégorie avec de réelles ambitions. On déferre des postérieurs pour l’aider à voir le podium. Je suis confiant pour qu’il réussisse.

La PP sera le terrain de jeu des femelles lors de la 6ème. On fait un long voyage avec Détales (612) pour ce rendez-vous. Pieds nus et avec un pilote, c’est peut-être la belle surprise du jour.

Retour au Monté avec un lot pas très fourni mais de qualité. Capable de coup d’éclat comme en 2018 sur les parcours de vitesse, Eole Christubert (708) sera mon coup de poker du jour pour une place voire mieux. Espérons une très belle côte !!!!!

Grande Surprise (810) ne porte pas bien son nom car tous les parieurs la connaissent. Elle sera à nouveau favorite dans cette 8ème course mais difficile d’aller contre sa candidature.

Là encore, l’entourage de Fée Royale (906) fait un long trajet pour tenter sa chance dans la Capitale. En pleine forme et maniable, elle devrait se plaire sur la PP. Allez encore une très belle surprise !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :