Vendredi 13 Décembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Vendredi 13 : c’est jour de chance il parait. Certes nous n’allons pas tous gagner le jackpot mais durant les 8 courses sur la cendrée, on va essayer d’engranger un peu.

Voici mes choix :

Enfin sage, Carioca de Lou (110) n’est pas sorti des 3 depuis début septembre. Il va falloir rendre la distance mais pieds nus et en super condition, je le garde pour une place dans les 3 de ce Quinté+.

MD_00123544-004-scoopdyga_CARIOCA_DE_LOU
CARIOCA DE LOU a une très belle carte à jouer dans ce Quinté! 

Fée Zia de Nappes (213) sera dans sa catégorie et connait avec réussite le GP. Même ferrée, elle devrait jouer les belles places.

Exciting Lady (304) m’a beaucoup plu lors de sa sortie sur la PP (2ème). Certes elle va affronter les mâles mais JMB met un tout petit poids sur son dos. Attention à elle !!!!!

Il est temps de tenter sa chance sur la cendrée pour Feder Fouteau (401). J’aurai préféré pieds nus mais je le garde tout de même sur sa forme pour une place dans le trio final.

Erasme Williams (513) fait un meeting de Vincennes correct. Il lui manque un petit truc pour gagner mais il est sur la montante. Pourquoi pas une victoire en ce vendredi 13.

Dans cette course au féminin sous la selle, Gina de Froulay (608), au top, semble en mesure de rentrer dans les 2. Je vais même la garder pour la gagne.

Rien à reprocher à Gazetta d’Oliverie (703) qui aligne les belles performances. Idéalement engagée derrière les ailes, elle s’annonce redoutable.

Folie Mix (806) semble enfin à son travail. Et cela paye (2 podiums de rang). Pour ce rendez-vous sous la selle, elle sera pieds nus. J’en attends une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :