Jeudi 12 Décembre : Les bons coups de Sam!

Par @SamProTurf

Réunion 4 : LA CEPIERE

205 Nobokhov : Cheval de qualité, il vient de se comporter d’excellente manière dans un lot supérieur. Avec la décharge de Delphine Santiago, il paraît bien placé.
20180719062217_5b50baec511e4
NOBOKHOV 
702 Riocorvo : Tenu en haute estime par son entourage, il monte de catégorie mais devrait montrer l’étendue de son talent.
Reunion 3: PONT DE VIVAUX  
 
202 Esquina : Elle fait globalement plaisir à son entourage depuis son achat. Ici, elle descend de catégorie et revient sur une distance plus courte. Par ailleurs, son numéro de corde ainsi que la décharge de son habile partenaire devraient l’aider dans sa tâche !
304 Le Pin : Après un passage éclair chez Benjamin Legros, il vient d’effectuer une rentrée honorable pour Fabrice Vermeulen. Le cheval n’a pas été outrageusement sollicité, ce qui nous laisse penser que son entourage a fait le tour. À cette occasion, ce fils de Holy Roman Emperor a été baissé de 1,5 kilo sur l’échelle des poids. A SUIVRE IMPÉRATIVEMENT! SI CE N’EST PAS POUR AUJOURD’HUI, CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS. 
Reunion 1 : CHANTILLY
 
412 Deeley’s Double : Malchanceux au moment du démarrage dernièrement, il convient de s’en méfier ici. S’il ne se ressent pas des ses aller-retours Chantilly-Mont de Marsan, il n’y a pas de raison pour qu’il ne fournisse pas sa valeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :