Vendredi 6 Décembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

La semi nocturne de ce vendredi 06 décembre sera composée de 7 courses et aura les faveurs du Quinté+.

nocturnes2017actu-2

Voici mes choix :

Evita Madrik (111) a fait une rentrée correcte sur la GP afin de préparer cette course. Déferrée des postérieurs, elle devrait pouvoir jouer une place sur le podium.

L’entourage ne fait pas un si long trajet avec Félicia de Bess (213) pour faire une promenade. Dans ce lot au féminin, pieds nus et avec un pilote elle devrait pouvoir participer à l’emballage final.

Minnestads El Paso (304) va découvrir la cendrée parisienne mais à la lecture de ses performances, il semble apte à bien faire sur ce parcours de vitesse. Déferré et bien placé derrière la voiture, cela peut faire mouche d’entrée.

Goldie Gold (403) a réussi sa 1ère sortie à Vincennes. L’entourage allonge la distance mais cela ne devrait pas être un souci. Au moins une place dans le trio est attendu.

Good Morning Bibis (512) a fini 2ème sur ce parcours fin septembre. Il est en forme et devrait pouvoir rééditer cette performance.

Dans ce Réclamer Easy Goer (606), en 1ère ligne derrière la voiture et pieds nus, peut enfin faire mieux que des places d’honneurs. Je l’attends dans les 3.

Giulia de Nancras (710) est au top sous la selle. Sa dernière prestation est excellente sur le petit parcours. L’allongement de la distance ne devrait pas être un problème. Elle peut même gagner cette course.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :