Jeudi 28 Novembre: Les bons coups de Sam!

Par @SamProTurf

Réunion 1 DEAUVILLE

408 Certaldo : Possèdant une aversion pour les pistes souples, ce hongre de 5 ans revient PSF en affrontant un lot largement dans ses cordes. Si son jockey parvient à gérer son numéro dans les stalles, il va faire mal… Son entourage n’effectue pas le déplacement pour rien!
MD_00144713-022-scoopdyga_CERTALDO
CERTALDO devrait jouer les 1ers rôles ce jeudi à Deauville
714 Tennessee Song : Très tendu dernièrement, il a fourni un effort correct dan le tournant, avant de logiquement craquer. S’il est monté pour lui (c’est à dire de l’avant), il peut aller loin sous 55 kilos.
915 Miss France : Cette jument de 4 ans arrivée récemment sur le sol français vient de bien se comporter face à des éléments de qualité. Rallongée, elle pourrait profiter de son petit poids pour s’illustrer.
Réunion 2 VINCENNES
 
512 Follow Me du Logis : Régulière et bien engagée, cette fille de Jazza Bourbon vient de bien se comporter mais aurait dû finir plus près. Ce n’est que partie remise pouraujourd’hui !
Réunion 3 LYON LA SOIE
 
506 Centaurus : A l’aise PSF, ce poulain bien né est raccourci et semble posséder une bonne chance, au moins pour les places.
Reunion 4 CABOURG
 
702 Granit Meslois : Compliqué attelé, il vient de se requalifier dans un bon temps monté. Ce cheval dur peut bien faire mais il faudra regarder son heat avant toute décision de jeu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s