Mercredi 20 Novembre à Auteuil: Quelques chocos!

R2 AUTEUIL par @ThibaudLst

Direction Auteuil en ce milieu de semaine pour 7 courses dont quelques unes assez intéressantes à suivre! Voici quelques chocos qui peuvent faire l’arrivée à belle cote pour vous! 

S’il ne chute pas, 101 ECHO SACRE s’annonce très difficile à battre dans cette épreuve d’ouverture. Il a largement le niveau pour gagner cette épreuve.

Auteuil - 18/04/2018 - PRIX RENE COUETIL - ECHO SACRE, Jonathan Plouganou -
ECHO SACRE devrait aller loin dans cette épreuve d’ouverture! 

Il devra se méfier de 102 ETAT DE GRACE qui a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. 103 KENZO DE CHAMPDOUX fait une rentrée mais a montré pas mal de qualités l’année dernière et dépend d’un entourage en forme. Il est capable de bien faire.

209 GLOUPS progresse au fil de ses sorties comme l’atteste sa récente 5ème place sur cette piste. Elle peut être la belle surprise de cette course! 203 LOVE LINK est très estimée par son entourage. Elle vient de prendre une belle 3ème place ici même dans un bon lot. Je pense qu’elle peut aller très loin!

402 FAIT LA UNE n’a pas fait de détail en dernier lieu à Moulins même si elle a profité d’une double chute. Elle monte en puissance et peut surprendre dans cette épreuve qui me parait assez ouverte. Elle avait pas mal débuté dans le WILD MONARCH l’année dernière sur cette piste.

J’ai toujours beaucoup aimé 603 EN GRANDE POMPE! Elle n’est plus chez François Nicolle   mais sa qualité ne s’est pas perdu comme l’atteste ses 2 récentes sorties. Très à l’aise en haies et n’ayant jamais déçu, elle me semble en mesure de vaincre ici!

J’ai beaucoup d’estime pour 701 ENZO DES ONGRAIS qui s’annonce comme un vrai bon cheval. Il va devoir porter du poids (72 kg), ce qui n’est jamais simple dans ce terrain mais ce qu’il vient de montrer à Strasbourg sort de l’ordinaire. C’est un bon cheval qui n’a jamais déçu depuis ses débuts. S’il ne tombe pas, il devrait répondre présent! 707 INGLORIOUS vient de me taper dans l’oeil par 2 fois. Entrainé par le redoutable Edouard Lyon et montant en puissance sur l’obstacle, il peut être la révélation de cette dernière épreuve, d’autant plus qu’il bénéficiera d’une décharge!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s