Lundi 18 Novembre: New: Les bons coups de Sam!

Par @SamProTurf

Passionné de courses hippiques et bien connu des lecteurs sur Horseturfpro et des twittos, Sam vous livrera chaque jour (ou presque) sa sélection de chevaux à suivre pour chaque journée de courses! Attention, il a du talent, vous allez voir! 

Réunion 1 VINCENNES

110 Colonel : Pratiquement intouchable quand il est déferré des 4 pieds, ce fils de Goetmals Wood reste une démonstration et devrait confirmer, associé à Nicolas Bazire.
MD_00153883-032-scoopdyga_COLONEL
COLONEL ne devrait pas décevoir ce lundi à Vincennes avec Nicolas Bazire au sulky! 
603 El Santo Haufor : C’est un coup de poker que nous tentons ici ! Après deux courses de remise en route, il a montré du mieux dernièrement tout en restant ferré. Déferré des postérieurs et associé « au boss », il se doit de rassurer !
Réunion 2  FONTAINEBLEAU
307 Limpopo Has : Cheval de qualité, ce pensionnaire de Guillaume Macaire reste sur une performance en demie teinte sous 73 kilos. De nouveau muni d’australiennes et retrouvant un terrain très souple qu’il adore, il ne devrait pas décevoir.
513 Stop Line : Entraînée par la « très en forme » Daniela Mele, cette sœur de Statuaire ( 2 ème du Prix Finot, Listed, en 2018) a débuté convenablement en plat, et débutera avec des ambitions sur les balais.
Réunion 4 PONT DE VIVAUX
706 Tender Winner : Ce hongre de 4 ans vient de passer dans les boxes de Fabrice Vermeulen. C’est un véritable coup de bluff que nous tentons ici ! Avec seulement 55 kilos, il peut dominer les débats !
Excellente journée à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s