Mardi 17 Septembre à Auteuil: Quelques tips!

R2 AUTEUIL par @Thibsandcoturf

Quel plaisir de retrouver Auteuil après un beau WE à ParisLongchamp. 

Commençons avec la jeunesse! Difficile d’établir un pronostic mais j’ai de bons bruits sur 106 HIGH KING qui dépend de l’entrainement de François Nicolle. On se méfiera de près de 109 GAMIN D’OUDAIRIES qui a très bien couru par 2 fois en plat.

Dans le Prix The Fellow, j’ai hâte de revoir 2 éléments d’Arnaud Chaillé-Chaillé: 305 KAPDAM, pas revu depuis son échec dans le « Jean Stern » et qui effectuera ici une rentrée. Il a de la classe et peut se montrer compétitif d’emblée. J’ai hâte de revoir 306 KING ELVIS qui vient de faire une excellente rentrée sur les haies de Clairefontaine et qui revient dans sa discipline de prédilection. Il a certainement une condition physique plus avancée. C’est un bon cheval de steeple. Attention!

MD_00152119-037-scoopdyga_KING_ELVIS
Le beau et bon King Elvis peut effectuer un retour tonitruant sur la butte mortemart! 

407 GRACE A DIEU fait l’objet de bruits très favorables.

609 BLASIMON fait sa rentrée mais le cheval doit avoir suffisamment de travail pour bien figurer en pareille société. Sur sa classe et associé à Gaetan Masure, il ne devrait pas décevoir!

En pleine forme et semblant en « retard de gains », 806 KLAUS YOUR EYES ne devrait pas être ridicule même s’il devra supporter la pénalisation encourue. Depuis qu’il est sous l’entraînement de Mikael Seror, le cheval se révèle. Il est capable d’enrouler et de partir de loin et l’opposition est dans ses cordes. Peut être qu’on a les clés de la der!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s