Site icon HORSETURFPRO

Lundi 2 Septembre à Caen: Notre séléction!

Publicités

R4 CAEN par @Nonométéo

C’est la rentrée pour moi et je file sur l’anneau de Caen pour une semi-nocturne composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Dans ce lot de femelles, Esmeralda Queen(112) me semble être un bel outsider. Certes, il lui arrive quelque fois de se tromper mais dans l’ensemble elle fait l’arrivée. Je la garde pour une place dans le trio.

Excellente droitière, Federovka (209) a fait un superbe été. Sur sa forme et sa lancée, elle est capable de venir jouer une place sur le podium.

Après un bel été, FEDEROVKA peut confirmer en ce début septembre à Caen (crédit photo: Scoopdyga) 

Daisy des Charmes (310) sera pieds nus pour ce rendez-vous. Sage elle peut être la trouble-fête de ce lot. Cela sera tout ou rien !!! Espérons au moins une place dans le trio.

Les ALJ rendront le relai pour une course au Monté qui a fait le plein de partants. Sur courant alternatif, Elito Dry (411) vient de rappeler à notre bon souvenir (2ème). Est-ce un fétu de paille ou un retour au 1er plan ? J’opte pour la 2ème solution et le garde pour une place sur la boite surtout qu’il sera pieds nus.

L’entourage de Giant Somolli (504) prend son temps et vise bien ces courses. A nouveau bien présenté, il devrait continuer à rentrer dans les 3. Pourquoi pas casser son statut de maiden ?

Retour au Monté ou Flocon d’Anjou (611), en grande forme, me semble enfin capable de passer un cap. Le déferrage devrait l’aider à mener sa tâche à bien.

Place à la jeune génération. Hinaya de Simm (704) estampillée « Allaire » et menée par un pilote devrait faire de très bons débuts. Pourquoi pas la garder pour la gagne ??.

Terminons cette soirée par une course sous la selle. Galéo Bleu (814) a fait mouche sur cette piste et dans cette discipline pour ses débuts. Je le reprends en confiance et vais à nouveau le jouer gagnant/placé.

Excellent lundi à tous!

Quitter la version mobile