Dimanche 4 Août à Deauville: Un lot de bonne facture dans ce Larc Prix Maurice de Gheest (Groupe I)!

Par @RaphNaquet

Ils seront 15 à s’élancer ce dimanche sur les 1.100 mètres de la ligne droite deauvillaise. Nous avons relevé 6 candidatures intéressantes pour vos jeux.

Advertise (12) sera associé au jockey du moment : Lanfranco Dettori. Le représentant de Phoenix Thoroughbred a remporté la Commonwealth Cup (Groupe I)  à Ascot et n’est pas passé loin de réaliser le doublé dans la July Cup (Groupe I) à Newmarket. Tous les feux semblent au vert : c’est notre favori.

60611-large
ADVERTISE sera notre favori ce dimanche dans le Prix Maurice de Gheest! 

Attention toutefois à Spaces Blue (9) qui a terminé tout proche de Too Darn Hot dans le Prix Jean Prat (Groupe I) il y a quinze jours. Cet élève de Charlie Appleby a repéré les lieux et nous pouvons s’attendre à une bonne performance de sa part. Pour compléter le podium, retenons Le Brivido (5) restant sur 2 cinquièmes places du côté d’Ascot à 4 jours d’intervalle. Il arrive sur cette course avec de la fraîcheur. Comptons ensuite sur Polydream (8) pour défendre les chances tricolores. Après avoir remporté son Groupe III le 04 juillet dernier à Paris Longchamp, la fille d’Oasis Dream remet son titre en jeu. Elle a tout à fait les moyens d’accrocher une belle place ici. Invincible Army (3) peut lui aussi bien faire ici. Il vient de remporter son Groupe du côté de Newcastle. Ne l’oubliez pas en fin de combinaison tout comme One Master (6) qui est régulier à ce niveau de compétition et associé à Pierre Charles Boudot.

Notre sélection :

12 – Advertise
9 – Spaces Blue
5 – Le Brivido
8 – Polydream
6 – One Master
3 – Invincible Army 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s