Jeudi 13 Juin à Craon: Des chevaux à suivre!


R3 CRAON par @ThibaudLst

Dès midi, direction Craon avec notamment de l’obstacle. 

a3878acdc3ef

201 FLASH D’OR est un futur bon cheval de steeple à mon sens. J’ai adoré sa récente prestation sur l’hippodrome d’Auteuil alors que le cheval s’est montré fautif à de nombreuses reprises. Je pense que s’il s’applique, il est tout simplement au-dessus du lot!

Il y a du mieux dernièrement chez 204 MISTER MO qui semble capable de jouer les places dans ce lot peu fourni mais assez ouvert.

Le réclamer de la 4ème est assez ouvert mais intéressant car certains chevaux découvrent cette catégorie. J’aime bien la pensionnaire d’hank Grewe 408 GOLDEN HANNIE qui a déçu pour sa rentrée à Cologne mais qui a quelques perfs l’année dernière et notamment une victoire sur l’hippodrome de Vittel. 4ème de Listed en Allemagne, elle doit pouvoir se mettre en évidence ici! 404 TOTEM découvre également cette catégorie. Jugé sur sa meilleure valeur, c’est une belle chance avec la décharge. Venant de finir 2ème d’un handicap à Saint-Cloud, il vaut largement cela. Seul hic: il n’a pas couru depuis plus de 2 mois.

508 QUART DE ROI vient de très bien se défendre à Compiègne pour sa seule sortie de l’année.Il découvrait le cross à cette occasion. Il est bien reparti alors qu’il était très  attaqué. Associé à Thomas Beaurain, j’en fais mon favori!

Assez appuyée en dernier lieu sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte dans cette catégorie, 713 ADDICTED LOVE doit être reprise et jugée sur sa 4ème place d’Avril à Cholet. Méfions-nous des candidatures Allemandes avec 709 ETOILE DIAMANTE qui découvrira cette catégorie avec ambitions de même que 710 ARCORDIA qui défend l’entraînement du redoutable Henk Grewe!

Excellente journée à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.