Lundi 29 Avril à Maure de Bretagne: Le course par course!

R2 MAURE DE BRETAGNE par @Nonométéo

En cette matinale, nous aurons 8 courses de bonnes compositions sur le bel hippodrome de Maure de Bretagne.

Voici mes choix :

En 3 sorties, il a fait 3 podiums. Geting (110) va s’élancer avec les faveurs des parieurs. Il devrait à nouveau faire l’arrivée mais pourquoi pas la gagne cette fois.

Dans ce lot réservé aux amateurs, il est difficile de sortir des bases. Si on efface sa dernière sortie, on peut aller vers Beau d’Arquenay (210). Mais cela sera sa 10ème course de l’année. Il est peut-être défraîchi. Un risque à prendre

Eldorado Dream (305) sera pieds nus et avec un petit poids sur le dos. Cela devrait l’aider à rendre la distance et jouer les 1ers rôles.

MD_00140996-010-scoopdyga_ELDORADO_DREAM
ELDORADO DREAM

S’élançant au 1er poteau et après une rentrée prometteuse, Elza Tréli (407), déferrée des 4, semble en mesure de poursuivre ses bons résultats. Confirmation et place attendue.

Je vais aller vers le moins riche du lot et Exo d’Epuisay (501). Il est en forme et sera pieds nus. Il peut venir pimenter les rapports.

First Lady Bleue (613) excelle corde à gauche. Elle rencontre les mâles et monte de catégorie mais elle sera mon coup de poker du jour.

Après 2 courses de rentrée sans envergures, Câline Turgot (711) peut enfin revoir le podium. On déferre des 4 pour l’aider. Un outsider séduisant.

Cétus de Tilou (813) me semble déclassé dans ce lot. Il faudra certes rendre la distance. Mais sur sa classe et déferré, il devrait revoir les places sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s