Lundi 8 Avril à Feurs: Le course par course!

R4 FEURS par Nonometeo!

Après un Week-End palpitant entre Vincennes, Auteuil samedi et la réouverture de Longchamp, on retourne en provinces sur l’hippodrome de Feurs en semi-nocturne.

Voici mes choix :

Au 1er poteau et déferrée des 4, Emma de Flosaille (109), qui est en pleine forme, peut tirer son épingle du jeu et venir jouer le podium.

L’entourage de Destin d’Echal (209) annoncé sa grande confiance. Après une course de rentrée, ce hongre, pieds nus, devrait être monté en puissance. S’il est en pleine possession de ses moyens il peut faire podium.

Dans sa catégorie (amateur), à la limite du recul, et associé à Mme Boudier-Cormy, Bonbon Bleu (308), qui vient de faire mouche d’entrée, ma semble capable de doubler la mise.

Thibaut Le Floch fait le déplacement que pour Fleuron du Linais (408). On surfe sur sa forme pour venir jouer le podium en s’élançant au 1er poteau. Attention à lui !!!

Place aux ALJ dans cette 5ème ou l’écurie Mi. Cormy peut doubler la mise avec Evorev (511). Il va falloir rendre la distance mais pieds nus et avec sa forme actuel je ne suis pas inquiet. Au moins un podium.

Sage France Smiling (610) peut remporter cette course. Le problème est qu’elle a un « sale » caractère. Sous quel jour, va-t-elle se présenter ? De mon côté, j’espère que cela sera un jour avec.

A nouveau, l’écurie Mi. Cormy présente une 1ère chance avecGreen Madrik (711) dans cette dernière course. Ses débuts sont bons sur cette piste (2ème).Je lui réitère toute ma confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s