Jeudi 4 Avril à Mauquenchy: Le course par course!

8 courses de bonnes qualités seront au programme de la semi nocturne de Mauquenchy en ce jeudi 04 avril.

Voici mes choix :

Esmeralda Brekka (10), est bien mieux lorsqu’elle est pieds nus. L’entourage la présente ainsi pour ce rendez-vous. Dans cette configuration, elle devrait pouvoir jouer le podium.

Cristal du Perche (217) vient de faire une rentrée probante (2ème) en étant ferré. Cette fois il sera pieds nus. A D. Thomain de faire le reste pour l’emmener sur la plus haute marche.

Flash Spécial (308) est capable du bien comme du pire. Il est en forme et peut être une belle surprise à 20 – 25/1 pour une place dans les 3.

Il n’a pas l’âme d’un gagnant, mais Eden de l’Iton (404)termine souvent dans les 3. Sa rentrée est correcte (6ème) et il devrait être monté en condition pour c rendez-vous. J’en attends une place sur la boite.

Dutiful (515) devra rendre la distance. C’est un amour de cheval qui fait plaisir aux parieurs. Il ne devrait pas nous décevoir et jouer encore le podium.

Très très difficile de faire le papier dans cette course réservée aux amateurs. Tentons Be Bop (613) qui vient de repasser par la case requalification. Il a besoin de gain et devrait se présenter en pleine condition. Pourquoi pas une place ???

Un petit passage au Monté dans cette 7ème. Et pour une fois je vais défendre un Energumène (702). Il excelle sous la selle et sera pieds nus. Attention à lui !!!!

La jeune génération fermera cette réunion. Geting (811) a fait de très bons débuts (2 podiums en 2 sorties). L’entourage continue de la façonner. Il est capable de faire encore une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s