Dimanche 31 Mars au Lion d’Angers: ALLEGRO DES ISLES pour un rachat!

R4 LE LION D’ANGERS par @ThibaudLst

Une fois de plus le PMU suscite l’incompréhension… après la dernière course de Pau hier non support d’enjeux, ce sont les 2 premières courses d’obstacles qui passent à la trappe pour l’opérateur. Heureusement, certains concurrents sont là pour les amoureux de l’obstacle que nous sommes!

La première épreuve est intéressante avec les débuts sur le steeple de 105 FRÉRO BAMBOU et 106 MISTER MO. Le premier nommé est estimé par Gabriel Leenders et a des perfs intéressantes à Auteuil. Un cheval à suivre. Le second a bien couru par 3 fois sur les haies la saison dernière et découvrira le steeple avec ambitions. 101 FOU D’AMOUR PRINCE peut s’avérer maladroit comme il l’a démontré à Angers. Il n’empêche qu’il a un petit peu d’expérience dans cette spécialité et jugé sur ses 3èmes places de Compiègne et de Pau, il s’annonce compétitif!

Le Cross de la 2ème s’annonce beau et spectaculaire également! L’attraction sera 206 POSILOX mais pour cette course, je préfère 201 BELLA SUN qui effectue une rentrée mais qui a couru en fin 2018 et qui a d’excellentes perfs ici! Une priorité!

Supplémenté pour participer à cette épreuve et bénéficiant de la décharge de son apprenti, 603 ALLEGRO DES ISLES ne devrait pas décevoir dans ce lot à sa portée. De plus, il redescend de catégorie par rapport à sa dernière sortie à Auteuil.

Pour une belle cote, je me méfie du 606 DÉBUT DE PRINTEMPS qui vient de faire une rentrée à Fontainebleau. Le cheval a déjà bien fait ici en steeple et je pense qu’il n’a pas encore dévoilé tout son potentiel. Il peut surprendre.

La dernière course est à regarder de près! Prenez des notes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s