Jeudi 28 Mars à Reims: Le course par course!

R2 REIMS par @Nonométéo

La matinale de ce jeudi, nous emmène sur le bel hippodrome de Reims. 8 courses au menu dont un SUPER4 dans la 2ème.

Voici mes choix :

On commence au Monté avec les ALJ. Enzo(112) a effectué des débuts gagnants sous la selle sur l’anneau d’Enghien dans un excellent temps. S’il répète cette prestation, il ne devrait pas taper loin.

Giuncheto Jeep (206) vient de faire podium sur cet anneau le 17/03. On le présente à nouveau avec de réelles ambitions. Son entraineur-driver semble confiant. Encore une place dans les 3.

Fructueux (309) se plait au Monté (1 victoire et une 2ème place en 2 sorties). Le duo du jour vient de faire mouche sur cette piste. Pourquoi pas un bis repetita !!!

Après 3 courses cette année, El Amor de Ka (411) semble au top pour ce rendez-vous. Pieds nus il devrait faire au moins podium. J’aimerai même qu’il remporte le plus beau bouquet.

Corado des Cambres (509) est un cheval complet qui alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Même ferré, je le pense capable de venir chercher une place dans les 3.

Fiction Haufor (614) est en pleine possession de ses moyens. Elle sera pieds nus pour ce rendez-vous visé. Attention à elle pour la victoire.

Il rentre dans les 3 quand il est sage. Est-ce que Filou du Carnois (701) sera dans un bon jour. Moi j’y compte car il a vraiment de la qualité et il vient de pulvériser son record.

Cocktail Desbois (810) se présente à nouveau sur cet anneau dans la même configuration que lors de sa dernière victoire. Pieds nus et avec E. Raffin, la passe de 5 est possible.

42eb720041e1a1d495913422e1a4ed2b
COCKTAIL DESBOIS et Eric Raffin devraient une nouvelle fois se mettre en évidence! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s