Vendredi 22 Mars: Les bons coups de Sam à Toulouse!

R5 Toulouse : 
Photo-d-eclairage
TOULOUSE
303 John John : Malheureux pour sa rentrée après 2mois et demis d’absence, ce fils de Chineur a été baissé d’un kilo sur l’échelle des poids. 4ème sur ce parcours début Novembre, il ne doit pas être condamné sur ses récentes performances ! Si le terrain est un peu souple, il pourrait pimenter les rapports, avec l’aide d’Anthony Crastus.
510 Sunday Racer : D’une régularité exemplaire, ce hongre de 6ans mériterait de vaincre dans ce type de catégorie ! Après un très beau meeting de Pau, il a quelque peu déçu dans la foulée à Toulouse, son jockey étant parti trop tôt ! Si tout se passe bien, c’est une base de multi !
703 Mossky : Entrainé par le redoutable Didier Guillemin, ce mâle de 3ans fera ses débuts en compétition ! Bien né, et précédé d’une belle réputation, il pourrait débuter victorieusement comme l’avait fait sa mère sur ce même hippodrome Toulousain !

Laisser un commentaire