Mercredi 20 Mars: LA TESTE avec Sam!


R2 LA TESTE DE BUCH

208 Sea of Reality : Vue à son avantage en Angleterre, cette fille de Born To Sea va débuter en France avec quelques ambitions ! Auréolée de deux secondes places sur 1200m Outre Manche, elle est donc rallongée de 600m ici. Le lot étant ouvert, et son entraineur habile, elle peut ambitionner une belle allocation !
703 Good Smash : Ce cheval de qualité rentre mais peut tout à fait finir dans les trois premiers d’une course comme celle ci ! Il aura son terrain, sa distance, mais aussi une aptitude à la piste de La Teste ! Son entourage va surement viser le Grand Handicap de Bordeaux prévu le 29/04/2019, mais il peut d’ores et déjà viser une bonne place !
803 Lila Mahyana : Elle vient de finir 5ème pour sa semi-rentrée, tout près de chevaux en plus de 30 de valeur ! Elle se retrouve en liberté ici… Elle est en forme, aura sa distance et va dans tout type de terrain ! De plus, elle sera montée Mickael Barzalona ! Pour moi, JE NE LA VOIS PAS BATTUE ! Cela fait longtemps que j’ai pas vu un SOLEIL comme celui ci !
328cdb721ea5464f5c3bb2bbd1fb529e
En pleine forme, Mickael Barzalona peut encore frapper fort ce mercredi du côté de LA TESTE!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.