Mardi 19 Mars à Chantilly: Les 3 chevaux de Sam!


R1 Chantilly 
306 Septems : J’en avais fait mon conseil de jeu lors de sa dernière sortie. Il s’était montré courageux, pour finalement échouer de peu pour la victoire ! Bien sûr, il monte de catégorie demain mais si son entraineur l’a engagé ici, ce n’est pas pour prendre le chèque du 7ème !
503 Firebird Song : Ayant dévoilé un potentiel intéressant en Angleterre, cette fille d’Invincible Spirit entrainée par Henri Alex Pantall effectuera sa rentrée demain. Au vu de la forme de son entraineur et de son jockey (qui réalisent tous les deux un début d’année exceptionnel), elle semble en mesure de bien se comporter dans le lot proposé !
FirebirdSong-1st-Novice-Wolverhampton-281118-JHipkiss-01-A
FIREBIRD SONG aura des ambitions dès sa rentrée! 
813 Ficus : Entrainé du côté de Mont de Marsan par Fabian Cellier, ce hongre de 4 ans s’était facilement imposé dans un réclamer à Maisons Laffitte, ayant suscité la curiosité de Philippe Tixier, son copropriétaire ! 5ème la fois d’après, il ensuite couru en demie teinte à Dax sur une distance trop courte pour ses réelles aptitudes ! Il a connu des pépins physiques qui l’ont tenu éloigné des pistes pendant quelques mois. Il a fait sa rentrée dans le Prix de Tauriac (lot TRES relevé), avant de mal courir a Bordeaux car embêté par un cheval à son extérieur ! Il a besoin d’aller devant, sans être « emmerdé »  et de mener à son rythme ! Si tel est le cas, il peut aller loin ! Si il court de nouveau mal, son entourage le dressera sur les obstacles vu qu’il a du fond !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.