Samedi 16 Mars à Lisieux: Le course par course!

R3 LISIEUX par @Nonométéo

Il va falloir que je me lève tôt de ma lointaine Guyane pour voir cette matinale à Lisieux. Mais je pense que cela vaut le coup surtout que le plateau semble attrayant durant ces 8 courses.

Voici mes choix :

Malheureux lors de sa dernière sortie, Good Job (102), s’il reste sage jusqu’au bout, devrait pouvoir jouer les 1ers rôles. A E. Raffin de faire le « job ».

Danika de Court (212), déferré des 4, et même au 2ème échelon devait jouer les places dans ce lot à sa portée.

El Fuego de Bez (308) n’est pas de tous les jours et n’a pas l’âme d’un gagnant. Pieds nus pour cet engagement sous la selle ; il semble capable de jouer le podium.

Filwell (409) est lui aussi délicat. Mais quand il trotte il sait aller loin. Espérons qu’il soit dans un bon jour pour rejoindre le podium.

Dans ce rendez-vous réservé aux amateurs, Cyrano de l’Iton (508), après une course de rentrée correcte, devrait être monté en condition pour jouer les 1ers rôles malgré un numéro difficile derrière les ailes de la voiture.

Espion de Bouère (601) est en pleine possession de ses moyens en ce moment. On profite de sa forme tenter de passer un échelon. Surprise possible.

J’aime beaucoup Du Rhum des Iles (703) mais sous la selle. Cela tombe bien c’est la discipline du jour. Pieds nus et avec un jockey de choix, il peut faire mouche dans ce lot. A la vôtre !!!

C’est un très bon lot qui va fermer cette réunion. Donuts Deladou (806) s’il daigne rester sage, peut rééditer sa performance de Caen (1er en 1’13’’7). C’est un pari à risque mais j’aime bien cela.

30b1e4584494c541bfe7e0bf3a062879
DONUTS DELADOU, un pari spéculatif mais séduisant pour un entourage habile…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s