Mercredi 6 Mars au Galop: Les bons coups de la journée!

Par Sam
R2 Compiègne :
105 Artplace : Récent vainqueur sur la PSF cagnoise, ce vieux tonton âgé de 9 ans semble posséder une excellente chance ce réclamer. Il vient de battre nettement Sometaste, qui a répété niveau handicap ensuite. De plus, il sera monté par un apprenti très talentueux. Sauf incident, le cheval est une base ici, tout comme Better On Sunday (101) !
210 Rachael’s Rocket : Cette jument peut tout à fait remporter une épreuve de ce genre ! Montée par un jockey confirmé, cette fille de Sir Prancealot est une adepte des terrains assouplis. Elle a une aptitude certaine à la piste de Compiègne, et affronte un lot dans ses cordes ! Si elle montre son meilleur visage, elle est capable de TRES bien figurer ici ! Il s’agit de ma surprise du jour !
MD_00126183-008-scoopdyga_RACHAEL_S_ROCKET
Rachael’s Rocket sera la surprise du jour de Sam ce mercredi ! 
R4 Marseille Vivaux : 
101 Piedi di Oro : Monté par un jockey de talent, ce hongre de 8 ans revient sur une piste qu’il connait sur le bout des sabots ! Très bien engagé, il fait office de base dans ce multi, même si sa marge est réduite pour prétendre à la victoire.
303 Rockdale : Lauréat sur le tracé du jour en début d’année, ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen semble avoir une bonne chance ! Monté par le crack jockey Belge Christophe Soumillon, ayant un bon numéro dans les boites, et étant en forme, il peut tout à fait se placer ici !
505 Ocagna : Par rapport aux autres concurrents, cette pouliche aura l’avantage de connaitre la piste, ce qui est un atout non négligeable ! Avec son bon numéro, elle peut ouvrir son palmarès, même si elle devra se méfier de Vento di Fronda (506).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s