Mercredi 6 Mars à Amiens: Quinté+: Le GNT décortiqué!

Par @Zede_David

La Sélection: 

2 CADIX vient d’enlever un événement avec la manière. 1’12″5 sur 2700m. Devançant un certain Angle of attack. À déjà bien fait corde à droite. De nouveau déféré des 4. S’élance en tête. BASE
MD_00123257-016-scoopdyga_CADIX
CADIX sera notre favorite dans cet événement!
13 CICERO NOA:  Même si rendre 25m ne sera pas chose facile. Il sait démarrer un atout. En pleine ascension comme en témoigne ses trois dernières sorties où il s’est permis de battre son record. Titulaire d’un chrono de 1’12″7 sur 2850m sa candidature est à prendre au sérieux. Sur le podium
3 CONTREE D’ÉRABLE: Ne pas tenir compte de sa récente disqualification. Fautive pour cause de nervosité. À suivi le peloton. Effectuant un très bon travail en retrait. J’ai prit le temps de revisionner. Rachat attendu pour ma part. Ce sera une nouvelle fois tout ou rien. Mais on ne peut pas faire sans.
8 COBRA AR CARAC reste sur une victoire sur l’hippodrome de Ponchâteau. Il rendait 25m ce jour-là et n’a pas eu le meilleur des parcours. Malgré cela une victoire preuve de sa bonne forme. Cheval de province il n’y aura pas à rougir à le voir figurer à l’arrivée de ce quinte. On peut lui faire confiance.
6 AGI DE CRENNES: l’outsider amusant. Revient sur une piste plate. À déjà bien fait à droite. Il sait démarrer donc va pouvoir rapidement se placer derrière le groupe de tête. À besoin d’être caché. Et il vient de finir de plaisante façon derrière un certain Colt des Essarts. Une cinquième place à plus de 50/1. Il n’y aura pas la même côte ce Mercredi.
10 CYRIEL D’ATOM: il a le défaut de s’élancer lentement mais il fait preuve de régularité. De plus avec E.Raffin au sulky des résultats plus qu’intéressant.  À l’issue d’un bon parcours tout de même il n’est pas incapable d’accrocher un petit quelque chose.
15 CANTIN DE L’ECLAIR reste sur des courses qui n’attire peut-être pas l’attention de tous. Mais ayant eu lieu dans une tout autre catégorie pour ma part. De plus c’est un excellent droitier. 13 sur 16. Il rend une fois de plus les mètres étant chargé en gains. Mais je vais tout de même m’en méfier pour une 4/5 eme place.
7 DIEGO DU GUELIER: il a prit la fâcheuse habitude de prendre le galop en fin de parcours. Si l’envie lui passait ce Mercredi il pourrait figurer à l’arrivée. Chaque fois il n’a pas été si mauvais que cela. Doit rassurer. Pourquoi pas aujourd’hui. Se sera tout ou rien.
En chiffres: 2-13-3-8-6-10-15-7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s