Jeudi 21 Février à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES by @Nonométéo

Retour sur la cendrée après un passage sur la PSF. Le Quinté + 7 courses seront suffisants pour passer un bel après-midi.

Voici mes choix :

Dans ce Quinté+, Braquo (107) à nouveau pieds nus, en pleine forme et ne rendant pas la distance, me semble capable de rentrer à nouveau dans les 5.

MD_00148877-023-scoopdyga_BRAQUO
BRAQUO

La GP et les ALJ seront au menu de cette 2ème course sous la selle. Duc du Lupin (207) a fait toutes ses courses dans cette discipline et les résultats sont là. Une place dans les 3 lui semble promise.

First des Mares (303) est aligné dans un lot à sa portée. Déferré des 4 et dans les mains d’un excellent pilote, il peut faire une très belle prestation.

Difficile d’aller contre la candidature de Femilia Pierji (407) qui adore la discipline du Monté. On déferre pour la 1ère fois et elle court bien sur sa fraîcheur. Je fonce.

Easy Atout (509) n’a pas trouvé le jour dernièrement l’empêchant d’obtenir un meilleur résultat. Sans problème de trafic, il devrait jouer les1ers rôles.

Cétus de Tilou (605) vient de faire 8 podiums en 8 courses. Rien à redire sauf qu’il devrait à nouveau empocher la mise. Enfin moi j’y crois.

Feria Dibah (703) semble assagie et plus à son travail. On monte les échelons tranquillement. L’entourage est confiant pour les places.

Une course Européenne fermera cette réunion. Vistamar (802) revient à Vincennes (1 an d’absence). Attention à elle surtout qu’elle sera pieds nus.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.