Dimanche 13 Janvier à Vincennes: Le course par course!

R1 Vincennes par @Nonometeo

La dernière avant l’Amérique mais pas que !!! Nous aurons également 2 Groupes III et 1 Groupe II pour agrémenter cette belle journée.

Voici mes choix :

Les ALJ ouvriront cette réunion. L’entourage de Capella du Vivier (110) a décidé de courir très rapproché (6 jours) prouvant sa très grande forme. Elle sera pieds nus pour ce rendez-vous. A garder pour une place.

Sage Greenpeace (208) sera difficile à battre. Sera-t-elle dans un bon jour ? La longue distance devrait permettre à son driver de l’équilibrer tranquillement.

Enoriana (307) se rapproche petit à petit de la 1ère place. Pourquoi pas lors de cette course ? Pieds nus elle devrait pouvoir viser le plus beau bouquet.

Je préfère la femelle Fubria (411) au JMB Feydeau Seven(406). Déferrée des 4 elle peut empocher le plus beau bouquet. J’ai peut-être tord mais faut bien faire un choix.

Dans ce Grand Prix de Belgique (Groupe II) je vais jouerReadly Express (513) qui sur sa classe malgré qu’il garde ses fers peut jouer les 1ères places.

L’autostart lancera la 6ème. Je vais rester en 1ère ligne avecBilooka du Boscail (604) pour une surprise. Il est en forme et sait tout faire. Une petite place me satisferait.

Casting de Chenu (715) sera une solide base dans ce lot. Sa forme est certaine et il excelle dans cette catégorie. Une place dans le trio devrait lui revenir.

Préparé à l’attelé pour ce rendez-vous, Boss du Meleuc (810). On met tous les atouts de son côté en enlevant les 4 fers. Il peut faire mouche.

Elinda Pasmarick (903) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Pieds nus et dans sa catégorie, il devrait jouer les 1ers rôles.

Fervente (1001) est présentée de façon rapprochée et on monte de catégorie pour un test grandeur nature sur la cendrée. Pourquoi pas un coup d’éclat sur sa forme

Laisser un commentaire