Samedi 29 Décembre à Vincennes: Le course par course!


R1 Vincennes par @Nonométéo

Un samedi composé de 9 courses dont le Quinté se déroulera sur l’hippodrome de Vincennes. 1 Groupe III,

img_7608

Voici mes choix :

Débutons au Monté sur la Grande Piste. Fakir Victory (111) va faire une petite rentrée mais sa classe devrait lui permettre de monter sur le podium.

Les parieurs dont moi-même, adorent les chevaux faisant toutes leurs courses. Fontana Piper(207) est irréprochable depuis ses débuts. Elle va débuter sur la cendrée mais je pense qu’elle va jouer un rôle surtout qu’elle adore cette corde.

Retour au Monté avec un Groupe III de bonne composition. Beau de Grimoult (306) vient de peaufiner sa préparation à l’attelé pour viser cette course. Pieds nus, ce hongre va jouer les 1ers rôles. Pourquoi pas la gagne ???

L’entourage de Coktail Fortuna (402) a préparé cette course. Ce hongre est pleine peau et devrait jouer sa carte à fond. J’en attends une belle place dans ce Quinté + surtout qu’il sera sans ses fers.

Dolly Queen (510) n’est pas une gagnante dans l’âme. Par contre elle tient très bien sa partie. Espérons qu’elle ne reste pas au pied du podium.

Estebane Sacha (609) devra effacer ce numéro derrière les ailes pour empocher la mise. Mais elle est tellement bien en ce moment qu’elle peut le faire.

First Destin (703)  un passage par les requalifications, a fait une rentrée très prometteuse sur ce parcours. Il devrait être monté en puissance sur sa dernière sortie. J’en attends une place dans le trio.

Gordon Flash (813) : c’est 4 courses pour 4 victoires dont une sur la cendrée. Difficile d’aller contre sa candidature surtout avec JMB au sulky.

Pour cette dernière au Monté, Diadem Boy (905) sera présenté pieds nus pour ce rendez-vous. Sa musique est excellente. Il va jouer les premières places.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.