Dimanche 16 Décembre à Vincennes: Le course par course!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Elle est pas belle la vie !!!! Le Critérium des 3 ans, 1 Groupe III et 8 autres magnifiques courses nous seront proposées sur la cendrée parisienne.

img_7608
VINCENNES

Voici mes choix :

Ouvrons cette réunion par une course au Monté. Invaincue sur cet hippodrome dans cette discipline, Evening Star (112) sera à nouveau déferrée des 4 pour ce rendez-vous. Je n’irai pas contre sa candidature aux plus belles places.

Ego Turgot (208) nous vient du Sud avec une belle musique. Il connait la GP de Vincennes (dernière apparition fin janvier 2018, 4ème sur 2100m). C’est un cheval de tenue et il devrait pouvoir faire belle impression dans ce lot. Place attendue !!!

N’oubliez pas Devil Or Angel (310) sur vos tickets. Son début de Meeting est excellent prouvant sa grande forme (4ème du Quinté du 07/12). Il sait aller sous la selle également. Très belle surprise possible !!!

La 4ème sera support de la Belle du jour (Le Critérium des 3 ans). Face time bourbon (412) semble au-dessus du lot. Il va falloir être costaud pour lui voler la victoire. Pour une côte dans le trio, je vous propose de faire confiance à Favorite Fligny (404) qui vient de faire une belle course dans l’Open des Régions.

Un superbe Groupe III prendra place dans ce 5ème rendez-vous. Sage, Carabinieri (507) peut venir pimenter les rapports. Il a fait belle impression avec sa DAI. Il est en forme et en rasant les murs il peut finir fort.

JMB présente Valokaja Hindo (607) dans cette course Européenne an cheval déclassé. Il n’y a pas de chevaux imbattable mais là je ne vois rien pour l’empêcher de prendre la plus belle allocation.

Etoile du Léard (702) est un chouette jument qui fait un très bon meeting dans les 2 disciplines. A nouveau pieds nus elle peut faire l’arrivée. J’en espère une place dans le trio.

On monte gentiment les échelons avec Familote (803). Encore un test pour cette femelle mais après visionnage d ces dernières courses, elle semble capable de passer ce cap. Attention à elle !!!!

JMB qui vole en ce moment avec ces représentant présente Firello (901) qui n’a pas quitté le podium depuis son début de carrière. Difficile d’aller contre sa candidature. Le plus beau bouquet peut lui revenir.

On termine par une course au Monté et seulement 8 partants. Caban Prior (1005) vient de faire un « truc » lors de sa dernière sortie. Il ne lâche rien lors d’un parcours. Je vais à nouveau le jouer à la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s