Vendredi 7 Décembre à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Cette nocturne à Vincennes sera sympa à regarder. Nous aurons 7 courses à suivre dont le Quinté+ dans la 2ème.

nocturnes2017actu

Voici mes choix :

Dryadella(104) m’a beaucoup déçu lors de sa dernière sortie. Elle devrait être mieux sur la petite piste. Je lui redonne ma confiance et j’espère qu’elle sera dans le trio final.

L’autostart lancera le Quinté du soir. Dayton(202) associé à G. Gelormini et déferré des 4 me semble être une bonne base. Le duo réussi assez bien et la place derrière la voiture est top. Il peut même gagner.

Enigme des Andiers (309) a bien tenu sa partie sur cette piste lors de sa dernière sortie. Je le pense capable de faire aussi bien (3ème) voire mieux s’il ne rencontre pas de problème de trafic.

Flèche de Feu (405) va faire une rentrée (absente depuis fin août). Cependant elle a du travail derrière elle. Sa place est belle derrière les ailes et je mise sur le changement d’écurie pour lui redonner du moral. J’en attends une place.

Cela sera encore une question de sagesse avec Ecrin du Dropt (502). Cardiaque s’abstenir !!! Je vais le jouer car il est capable de gagner une tel lot. Mais c’est vraiment un coup de poker.

Dans ce Réclamer lancé par la voiture, il est difficile de faire le papier en suivant les musiques sauf pour Eleven des Plans (617). Cela va me suffire pour miser une pièce sur ses chances à la place.

Freedom Jiel (712) a toujours répondu présente dans cette discipline du Monté. Elle devrait à nouveau faire sa valeur dans ce lot. Elle mériterait même de gagner celle-ci.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.