Mercredi 28 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Vincennes aura la primauté de la réunion avec le Quinté dès la 1ère course. 7 autres courses seront au menu de cette belle journée.

img_7608

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, j’aime beaucoup la candidature de Cap de Narmont(111) qui monte rarement à Vincennes mais qui finit souvent 5ème. En pleine forme et pieds nus il peut à nouveau rentrer dans cet évènement.

Erebor(202) connait la grande piste ou il sait faire podium comme être distancé. Il vient d’ouvrir ses poumons à l’attelé pour arriver fin prêt pour ce rendez-vous. Sage il sera sans doute dans les 3.

Une magnifique course européenne va prendre le relai. Depuis fin septembre et ses débuts à Vincennes Calle Crown (311)est irréprochable. Il sera sans doute favori et je n’irai pas contre.

Je ne pouvais aller contre la candidature de Du Rhum des Iles (408), certes pour son nom ceux qui me connaissent comprendront, mais surtout pour ses résultats. Sa musique est excellente sous la selle. J’en attends une très belle place.

On tente un coup en donnant la drive de Gravity Bond (507) à JMB. Elle reste sur 2 DAI et semble caractérielle. Si notre sulky d’or trouve les boutons cela peut faire mouche mais c’est un pari très risqué.

Donuts Deladou (609) n’est pas de tous les jours. Sage il peut faire podium. Mais sera-t-il sage ? J’espère que oui pour afficher une belle côte.

Flash de Lune (702) a un très bon numéro derrière les ailes. Il est dans sa catégorie et sera un bon outsider dans ce lot bien composé. Une place dans le trio semble jouable.

Erratum (813) est rentré dans la bonne combinaison à une côte de dingue lors de sa dernière sortie (70/1). Il sera sans doute moins attractif mais il ne sera pas favori. Cela me suffit pour le jouer à la place.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.