Mardi 27 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R5 VINCENNES par @Nonométéo

Vincennes clôturera ce mardi avec une nocturne composée de 7 courses. 2 SUPER4 et 1 PICK5 agrémenteront les divers paris.

nocturnes2017actu

Voici mes choix :

La 1ère réservée aux femelles se déroulera sur la courte distance de 2200m. Dulcinée du Dollar (108) est pleine peau en ce moment (2 victoires de rang). Pieds nus elle peut rééditer ses performances même si elle n’a jamais trop réussi sur les sprints.

Les ALJ seront en piste dans cette 2ème. Difficile de faire un choix mais je vais tenter l’expérience de la selle avec Brave des Tyll(201). C’est le moins riche et pas le plus régulier mais au moins il sait porter l’homme. Un coup de poker.

Elvis des Glénan (316) sera dans sa catégorie et déferré des 4 pour ce rendez-vous. Il devrait jouer sa carte à fond et viser une place dans le trio.

L’autostart lancera la 4ème. Foxy Lady (411) n’est pas de mieux lotie derrière la voiture mais elle est sur sa distance. Elle mériterait de trouver enfin le jour après avoir souvent buté en bas du podium.

Excessive Well (501) sage, devrait faire une belle course. Elle aurait fiat podium lors de la dernière course sans sa faute. J’espère qu’elle ne va pas confondre vitesse et précipitation. J’en attends une place.

Fish de Houelle (601) sait tourner à gauche (2 sorties et 2 podiums). Il va découvrir le temple mais sur la petite piste. Cela devrait le faire pour finir dans les trois.

Granaggiolo (701) fait un début de carrière remarquable. Il a très bien couru sur cette piste mors de sa dernière apparition. Il devrait à nouveau répondre présent.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.