Mercredi 14 Novembre à Maure de Bretagne: Le course par course!

R4 MAURE DE BRETAGNE par @Nonométéo

La matinale estampillée réunion 4 se déroulera sur le bel hippodrome de Maure de Bretagne. 9courses au menu pour nous mener jusqu’en fin d’après-midi.

getlstd-property-photo
MAURE DE BRETAGNE

Voici mes choix :

On commence par la jeunesse avec la génération des 3 ans.  Fakir des Landes(108) me semble être un outsider valable dans ce lot. Ses dernières courses sont excellentes. Il est capable de faire bonne figure et faire podium.

Une course au Monté très ouverte prendra le relais. Vapocraqueur(202) m’a fortement déçu en début de mois. J’en attends une réhabilitation pour ce rendez-vous surtout qu’il sera pieds nus. Espérons qu’il soit dans un bon jour.

Les amateurs seront à l’honneur dans cette 3ème course. Borindi du Sam (304) s’élancera au 1er échelon. Ces dernières sorties (2 podiums) sont bonnes prouvant sa forme. Il devait pouvoir garder une place dans les 3.

Retour dans la discipline au Monté. Courchevel (419) est pleine peau en ce moment. Elle devrait tenir sa partie même face aux mâles. Le seul hic est qu’elle ne sera que déferrée des antérieurs. Espérons tout de même une place.

L’armada « Marmion » devrait animer cette 5ème course. Les 2 peuvent faire l’arrivée. C n’est pas souvent que je propose cela mais un 2/4 avec Etna du Lupin (513) et Eveil du Lupin (515) devrait satisfaire pas mal de preneurs.

Etoile de L’Epine (605) va passer un test en montant de catégorie. Sa forme est sure donc pourquoi pas. Et pourquoi pas un test réussi avec un coup dans les 3.

Etoile du Dain (705) vient de faire 3 podiums depuis fin septembre en autant de sorties. Elle restera ferrée cette fois mais cela devrait suffire pour voir un nouveau podium.

JMB sera au sulky de Dollar Gédé (814) qui sera pieds nus pour la 1ère fois de sa carrière. Tous les ingrédients semblent réunis pour remporter cette course.

JMB peut à nouveau faire main basse sur cette dernière course avec Béguin d’Ali (904). Il est en grande forme et sera au 1er échelon. Il va falloir être costaud pour venir le chercher.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s