Mercredi 14 Novembre à Angers: Quinté +: On fait confiance à Waldemar Hickst!

R1 ANGERS par @Thibsandcoturf

106 DAISY DE SARTI a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et devrait jouer Un Bon rôle dans cette épreuve à sa portée.

En dernier lieu à Saint-Cloud, j’ai vraiment été séduit par les performances de 201 HOUT BAY et 203 SINABAD. Ils représentent à mon sens une bonne base dans ce Quinté même s’ils porteront du poids.

e0c48a041a04ece172e7e0bc74aadea4
HOUT BAY

502 ARDCASH et 503 KAPKORSS débuteront dans la catégorie des réclamers avec les plus hautes ambitions. Ils ont tiré un bon numero de corde. Ils ne devraient pas nous décevoir!

609 IL DÉCOIFFE vient de fournir 2 excellentes prestations sur l’hippodrome de Saint-Cloud dans la catégorie qui nous intéresse! Il a une belle Carte à jouer ici!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire