Mardi 13 Novembre à Bordeaux: Le course par course!

R1 BORDEAUX par @Nonométéo

L’hippodrome de Bordeaux accueillera la réunion principale de ce mardi 13 novembre. En plus du Quinté dans la 3ème, nous aurons au programme 8 courses.

Pour info : Non-partant : 309  

Voici mes choix :

La corde importe peu à Dosmina Bella(104). Les résultats sont là en moment prouvant sa grande forme. Déferrée des 4 elle devrait à nouveau finir dans les 3.

Le « vieux » serviteur Viking du Sarthon(213) sera dans a catégorie dans ce challenge UNAT. Il est même irréprochable.  Déferré des 4 pour cette course il devrait à nouveau faire son job pour au moins une place.

Honnêtement j’ai eu beaucoup de mal à détacher une candidature dans ce Quinté. Je vais faire confiance à Aribo Mix (312) pour son aptitude au parcours mais sans grande conviction. Une petite place dans le Quinté me contenterait.

Un petit passage au Montédans cette 4ème course à la mode Européenne. Voyou des Bruyères (409) peut de temps en temps se tromper dans ses allures mais c’est assez rare sous la selle. Je vais le jouer à la place même face aux jeunes. Il sera tout de même pieds nus !!!!

Rien à dire sur la musique de Brillant Madrik (513) qui fait une année 2018 magnifique. Il ne gagne pas souvent mais contente régulièrement les parieurs. Une place est largement à sa portée même ferré.

Flambeur Royale (603) a depuis le mois d’août compris son rôle dans les courses : rester au trot !!! Il vient même d’aligner 2 victoires cordes à droites. Le lot semble plus costaud mais pourquoi pas encore une place dans le trio.

Spécialiste de la corde à droite Eden Lady (703) fait une carrière honnête en province. Elle sera face aux mâles mais elle devrait faire sa course. Espérons une place !!!!

Enjoy Dance (810) n’a pas passé un bon test à Vincennes dernièrement. Il revient dans une catégorie plus à sa portée et sera pieds nus. Cela devrait suffire pour une place dans les 3.

JMB sera associé à Baladin de Bray (902) qui a une musique plutôt sympa mais corde à gauche. Au crack driver de faire le job pour lui donner une course aux petits oignons. Espérons qu’il trouve les bons boutons.

1159228_PHW_baladin_de_bray
Associé à JMB, BALADIN DE BRAY peut vaincre dans cette dernière épreuve!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s