Lundi 12 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 Vincennes par @Nonométéo

Une magnifique journée se déroulera sur la cendrée parisienne. Le Quinté dans la 2ème mais également 3 courses de Groupes agrémenteront cette réunion.

Pour info : Non-partants : 801

Page-5-Cheval_hippodrome_vincennes-5-©-Christian-RICHARD

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au Monté, estampillé Groupe II, je vais filer vers Full of Charm (104) qui certes monte de catégorie mais qui d’après son entourage fera sa course avec des ambitions. Espérons une place.

Dans ce Quinté+ très ouvert, il me semble que Balfour (207) déferré des 4 pour ce rendez-vous peut empocher son 5ème Quinté de l’année. La tâche ne sera pas facile mais comme il vole en ce moment cela peut le faire.

JMB va présenter Blé du Gers (312) dans ce groupe III pleine peau. Le duo semble d’attaque pour faire mouche. Je n’irai pas contre sa candidature.

Dans cette 4ème, JMB reprend les rênes de Calaska de Guez (410) qui vient de peaufiner sa préparation pour ce rendez-vous. Pieds nus, il devrait mener sa tâche à bien.

Dans ce Groupe II sur la courte distance (2175m) cela va barder à la vue des participants. Nombreux attendent la rencontre Face Time Bourbon (509) – Fabulous Wood (511). S. Guarato nomme le 1er comme le futur Bold Eagle. Il sera mon préféré !!!

Dans ce Groupe II au féminin, P. Allaire semble avoir les clés de cette course avec Fashion Quenn (605) et Fly With US (609). Rien est joué d’avance dans une course mais je vais tout de même tenter le couplé des 2.

Cette 7ème course est très ouverte. Mon coup de poker ira vers Dimmidisia (711) déferré des 4. Elle monte du Sud-Est en pleine forme. Elle a déjà bien fait sur cette piste en décembre 2017. J’espère que les parieurs vont l’oublier et qu’elle va faire sa course pur une belle place.

Easy Touch (807) pieds nus fait souvent de bonnes performances. Cela sera le cas dans cette 8ème course. Sage elle fera l’arrivée. Je l’attends dans les 3.

Les ALJ et la discipline du Monté fermeront les portes. Dahlia du Pont (905) a préparé cet engagement à l’attelé à Vire. Pieds nus ce hongre devrait faire parler la poudre. Je l’attends sur la plus haute marche.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.