Dimanche 11 Novembre à Auteuil: Prix Renaud du Vivier: Un match dans le match!


Par @RaphNaquet

Après le weekend des 48 H de l’Obstacle, l’hippodrome d’Auteuil accueille sa dernière grande réunion avec en point d’orgue, le Prix Renaud du Vivier (Groupe I). Cette Grande Course de Haies des 4 ans n’a seulement rassemblé que 9 concurrents.

Qui pour succéder à De Bon Cœur qui avait été remarquable l’an passé ?

Guillaume Macaire semble avoir les clés de cette course. L’entraîneur royannais présente Master Dino (6) qui a signé un sans faute sur les haies depuis début juin dernier. Le fils de Doctor Dino a notamment remporté le Prix Pierre de Lassus (Groupe III) assez facilement. Il semble être une des bases de cette compétition. Mais son compagnon de boxe, Tunis (5) tentera de lui barrer la route avant d’aborder sa nouvelle carrière d’étalon. 4 fois deuxième depuis mai dernier, il a les moyens pour décrocher la victoire.

MD_00126420-002-scoopdyga_TUNIS
TUNIS a les moyens de remporter ce groupe I !

Marlonne (9) a profité de la défaillance de Tunis en dernier lieu pour se classer seconde de la dernière préparatoire. Elle a sa place dans le quinté. Attention à Raffles Sun (8) montant de catégorie mais restant sur trois victoires sur trois hippodromes différents. De plus l’entraînement de Dominique Bressou connaît une belle forme actuellement. Il a sa place sur le podium. Enfin il faudra surveiller El Gringo (2) très séduisant sur les haies de Pau en début d’année qui revient sur la butte Mortemart et Boy Royal (1) impressionnant lors de ses débuts à Auteuil.

Notre sélection :

5 – Tunis

6 – Master Dino

8 – Raffles Sun

9 – Marlonne

1 – Boy Royal

2 – El Gringo 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.