Vendredi 2 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

La cendrée parisienne accueillera 7 courses dont le Quinté+ dans la 2ème en ce vendredi 02 novembre. Une belle nocturne en perspective.

Pour info : Non-partants : 212 – 514

nocturnes2017actu

Voici mes choix :

En ce début de meeting de Vincennes, on tente de la découverte avec Call Secret (108). Il est en forme et c’est le bon moment pour bien faire sur cette piste. J’en attends une place.

L’autostart lancera cette 2ème course qui a fait le plein de partant. Depuis le mois d’août Bijou de Carsi(213) est irréprochable. Il aime cette distance et les départs derrière la voiture. S’il n’y a pas de problème de trafic il devrait jouer une place dans le trio.

Dans cette discipline du Monté, Art d’Erable (310) n’a fait que des podiums depuis le mois d’avril. Il sera favori mais c’est bien naturel. J’espère la gagne.

Pour un cheval qui vient des Réclamers, Elfe Atout (405) vient de prouver qu’il avait sa place dans ce genre de lot. Son driver le connait bien maintenant. Espérons que le duo répète pour trouver à nouveau le podium.

Figaro Vici (507) vient de faire des débuts remarquables sur notre sol avec un succès à Enghien. Il va découvrir le temple. Cela ne devrait pas être un problème pour lui. Sa dernière sortie m’a beaucoup plu. Je vais le jouer gagnant.

Fingal Music (607) s’est très bien comportée pour ces débuts au Monté (2ème). Là on change de catégorie et de corde. Un vrai test pour elle. J’aime bien ce genre de challenge. Je lui accorde tout mon crédit pour une place.

La jeune génération des « G » fermera l’hippodrome. Gavotte du Pratel (712) a découvert cette piste prudemment en dernier lieu. Elle devrait courir plus offensive cette fois. J’en attends du mieux et une belle place.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.