Lundi 15 Octobre à Enghien: Le course par course!


R1 ENGHIEN par @Nonométéo

Après une belle journée dans le temple de l’obstacle, nous revenons au trot sur l’hippodrome d’Enghien pour une réunion avec 8 courses dont le Quinté dans la 1ère.

Pour info, Non-partant : 212

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, je vais faire confiance à Vixel (105) qui sera encore déferré des 4 pour ce rendez-vous. Il a toujours bien fait sur ce parcours. Il va encore tout donné en espérant pouvoir enfin gagner son Quinté.

1065265_PHW_vixel
VIXEL aura les faveurs de notre pronostiqueur dans cet évenement!

Un passage au Monté dans cette 2ème ou il est difficile de sortir un réel favori. On dit souvent qu’un Tombé appelle un Gagnant, alors je vous propose Fara Royale (209). Ne vous emballez pas tout de même car il va débuter à gauche.

Droit d’Auteur (305) sera sans doute un logique favori dasn cette 3ème course. Il a déjà fait podium sur cette piste en août et est en pleine forme (1’12’’9 fin août à Vincennes). Il est face à un super engagement. Au moins dans les 3 car c’est une petite rentrée.

Dans cette course au féminin, Fleur Fatale (413) vient de faire mouche corde à gauche à Mauquenchy. F. Nivard sait très bien s’en servir. Elle devrait jouer les 1ers rôles.

La jeune génération des « G » sera lancé par l’autostart dans cette 5ème épreuve. Geisha d’Arbaz (502) a hérité dans très bon numéro. Ces débuts sont corrects à gauche à La Capelle. Elle a toutes ses chances pour voir le podium.

Du Rhum des Îles (607) ne pouvait être que mon choix dans cette 6ème au Monté. Il vient de courir de première à Vincennes (1er en 1’14’’3) et sera à nouveau piloter par un crack. De plus il sera pieds nus. Cela fait beaucoup de bons arguments pour le tenter gagnant.

Frimeur du Caïeu (714) vient de faire une excellente rentrée après un petit break (3ème PP à Vincennes). Il sera monté en condition sur cette course. J’en espère une place dans les 3.

La voiture lancera la dernière du jour et la génération des « E ». A chaque fois qu’elle est présentée pieds nus, Egérie Impériale (807) fait l’arrivée. Elle sera sans ses artifices pour ce rendez-vous. Je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas sa course. Podium en vue.

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.