Mardi 9 Octobre à Vincennes: Le course par course!


R5 VINCENNES par @Nonométéo

Bonsoir,

Retour sur la cendrée parisienne comme souvent le mardi soir. 7 courses au menu dont 4 SUPER4 et un PICK5

Voici mes choix :

Dans cette 1ère réservée aux mâles de 4ans, je trouve qu’Eclat de Gloire (105) est un bel outsider dans ce lot. Ce cheval d’une louable régularité sait tout faire. Il sera déferré des 4 pour ce rendez-vous. Il a sa chance.

La voiture lancera les ALJ sur 2100m. Dune de la Lune (201) va découvrir cette piste après une belle moisson en province. Il faut faire l’essai un jour ou l’autre !!! Sa place n’est pas des plus enviable avec ce numéro 1 mais je lui donne ma confiance pour une place dès ses débuts.

Feeling (312) est dans sa catégorie (à Réclamer). Il est en pleine forme comme l’atteste ses 2 dernières sorties sur cet hippodrome. Il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Retour au Monté dans cette 4ème course. Evangelina Blue (408) retrouve seulement les femelles sur son chemin. Elle devrait profiter de cette configuration pour empocher la mise.

Grall du Busset (506) vient d’imposer son rythme et sa puissance sur cette piste le 04 septembre dernier avec une victoire à la clé. Le lot est sans doute un peu plus relevé mais S. Guarato l’estime beaucoup. Il va encore jouer son va-tout pour au moins une place dans les 3.

Fan de Phyt’s (605) s’épanouie dans cette discipline du Monté. Il va certes découvrir la distance mais je pense qu’il peut passer ce cap. Une place dans le trio devrait lui revenir.

Nos amis amateurs fermeront cette réunion. Boris de Kara (714) redescend nettement de catégorie. Il est plutôt droitier mais a déjà bien fait à gauche. Ce n’est pas un objectif puisqu’il reste ferré mais sur sa valeur il doit pouvoir prendre une place dans le trio.

Excellente soirée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.