Vendredi 28 Septembre à Vincennes: Le course par course!

R1 Vincennes par @Nonometeo

Lors de cette réunion nocturne de vendredi, l’hippodrome de Vincennes fera honneur au Portugal avec un concert, un village gastronomique et un concours pour gagner des billets d’avion et un Quinté+ dans la 2ème course. Moi je vais juste vous donner mes pronos.

Voici mes choix :

Honneur aux dames pour ouvrir cette réunion. Dolly du Quesne (110) ne sera pas favorite voire peut-être oubliée des parieurs. Moi je la garde car elle excelle piste plate. Elle sera mon coup de poker du jour.

Dans ce Quinté, j’attends dans les 3, Bonefish Life (210) qui affiche des chronos incroyables depuis le mois de juillet. Il va découvrir Vincennes mais cela sera sur la petite piste et avec un super driver.

La « Allaire » Graine de Crack (310) porte bien son nom quand on regarde sa musique. Elle va adorer cette piste. Trouble-fête en perspective pour une place.

Etoile des Yedrag (408) est dans son jardin sur cet hippodrome. Elle peut encore ajouter une victoire surtout qu’elle sera pieds nus. Moi j’y crois.

Ekeren (513) va nettement redescendre de catégorie (d’un Groupe II à une course D) dans cette course au Monté. J’en attends également une victoire.

E. Raffin sera au sulky d’Fripon des Sables (604) avec de réelles ambitions. Le cheval connait cette piste et semble en mesure de finir dans les 3.

Ma préférence ira vers Foot des Glénan (709) qui vient de très bien faire dans cette catégorie et sur ce parcours. Confirmation attendue pour une place dans le trio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s