Lundi 24 Septembre à Auteuil: CRYSTAL BEACH débute sur les « gros »!


R3 AUTEUIL par @Thibsandcoturf

Direction la butte mortemart en ce début de semaine. Les lots seront de qualités mais plutôt faibles en quantité.. 

banni_re_communaut_thibaud_original

D’une grande famille d’obstacle et très estimée par son mentor, 108 ELUDY avait bien couru en steeple ici même au mois de Juin. Il est logique d’attendre son retour dans cette discipline avec impatience!

La 3ème course  sera magnifique… a regarder! De même que la 4ème épreuve

510 DENIAVILLE vient de très bien se défendre dans un Quinté et trouve un bel engagement dans un lot à sa portée. Elle ne devrait pas taper loin!

Disposant d’une petite classe de plat, 602 REMEMBER THE MAN sera intéressant à suivre pour ses débuts en compétition. 604 DON JUAN DU MOU est estimé par Eric Lecoiffier (en forme, a gagné hier à Craon le Grand Steeple avec Vauquoise) et peut se révéler d’emblée!



 

J’attends avec impatience les débuts en steeple de 705 CRYSTAL BEACH qui est un tout bon cheval à mon sens!

MD_00092918-046-scoopdyga_CRYSTAL_BEACH-2

La tentative de 702 DAUTEUIL PRECIEUX est encourageante sur cette piste et le cheval aura pour lui son expérience. Il déçoit rarement. J’aime bien!

Excellent lundi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.