Mercredi 12 Septembre à Compiègne: SO FRENCH EN ATTRACTION!


R4 COMPIEGNE par @Thibsandcoturf

Une très belle semi-nocturne nous attend du côté de Compiègne avec notamment le retour du champion SO FRENCH dans la 3ème épreuve du programme. Après les mauvaises nouvelles accumulées pour l’obstacle depuis quelque semaine, ce retour met du baume au coeur!

Je sais que 107 DOGON et 108 ROYAL ET TIC sont des éléments assez estimés dans la maison Nicolle. Ils restent sur de bonnes performances et sont capables de frapper fort! Reprenez 104 BLUE SILVER qui n’a pas montré son vrai visage le 28 Avril à Auteuil. Le cheval effectue une rentrée attendue ici.

201 SO FRENCH sera l’attraction de la course: c’est une bonne chose de lui changer les idées et de le faire venir ici à Compiègne pour sa reprise de contact. On imagine qu’il ne sera pas à 1000% mais devrait tout de même bien tenir sa partie.

1142908_PHW_so_french

309 SUNKA REINE a fait un truc dernièrement à Dieppe et vaut un lot de ce genre. Une belle chance à ce niveau. J’aimerais bien voir 302 FLEUR D’ETE un petit peu plus détendue dans ses parcours, je suis certain qu’elle pourrait beaucoup mieux faire. Le potentiel est là et Théo Chevillard la connait. J’y crois.

601 AMERICAN MASTER nous a déjà dévoilé pas mal de qualité et devrait pouvoir bien se défendre dans ce lot. 607 TULIRA avait battu EVIDENCE MADRIK en débutant, j’adore la ligne!

Excellent mercredi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.