Mardi 11 Septembre: Fontainebleau: Les pronos!


R3 FONTAINEBLEAU par @Lucusmar31

107 High Dream Milena qui a été jugé digne de participer au Darley Prix Morny  redescend nettement de catégorie et peut prétendre à la victoire !

MD_00119653-014-scoopdyga_HIGH_DREAM_MILENA

209 Praleen , en regardant l’évolution des poids je constate que cette concurrente reste encore bien placée pour une nouvelle fois devancer La Cataleya qu’elle retrouve aujourd’hui. Pour résumer je pense Praleen capable de jouer les premières rôles!

Maintenant c’est l’heure du Grand Prix de Fontainebleau , le temps fort du jour!  302 Gaining , souvent placé de groupes,  aujourd’hui nous avons affaire à une Listed ce qui devrait faciliter sa tâche, très bonne chance ici !

509 Magesq Dralliv , bien placée sur l’échelle des poids doit être capable de remporter sa course!

602 Golden Hooves , je lui réédite ma confiance car en dernier lieu il a joué de malchance en ayant du mal à trouver le passage, je le reprends en confiance!

806 Étoile du Seuil a débuté correctement en plat lors de sa dernière sortie après avoir commencé sa carrière sur les balais. Elle va certainement accuser des progrès sur cette sortie!

Bon mardi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.