Mardi 11 Septembre à Toulouse: Quinté+ et le course par course!

R1 TOULOUSE par @Nonométéo

La ville Rose sera à l’honneur avec une belle réunion comprenant le Quinté+, 3 SUPER4 et deux PICK5. Le tout en 8 courses.

Epreuves-Grand-Prix-du-Sud-Ouest

Voici mes choix:

Commençons au Monté avec les ALJ, je vais tenter un vieux tonton avec Vasco de Jiel (109) qui vient de retrouver le succès dans cette discipline dernièrement. Le fait de rendre la distance m’oblige à le garder seulement pour une place.

Fabio de Tilou(206) est bien engagé derrière la voiture. Sa 2ème place sur cette piste le 05 septembre prouve sa forme. Sa place est sur le podium même s’il court rapproché.

Dans ce Quinté+ de qualité, Clédère de l’Airou (308) prend très souvent une place dans les 5. Elle reste ferrée mais cela ne change pas grand-chose pour elle. Au 1er poteau elle peut à nouveau finir dans le Quinté.

Rien à reprocher à Eros in Love (413) cette année. Il est dans sa catégorie et devrait pouvoir jouer le podium dans ce lot de bonne composition.

Cash Pride (509), s’il reste sage peut venir, peut jouer une place dans les trois dans ce lot.  Comme souvent le déferrage des antérieurs l’aide beaucoup. Sa jeunesse devrait l’aider même en 2ème ligne.

Dryade de Padoueng (604) a hérité du 4 derrière l’autostart. Elle sera déferrée pour ce rendez-vous. Elle est en forme vu la ligne droite qu’elle a fait sur cette piste le 5 septembre. Confirmation attendue pour le podium.

Drexel (704) n’aura pas à rendre la distance dans cette 7ème course. Déferré des 4, il est attendu sur le podium de cette course qualificative de l’Open des Régions – Sud-Ouest – des 5 ans.

J’aime beaucoup les chevaux qui revient à l’attelé après un superbe passage au Monté. Mon coup de poker du jour ira donc vers Enfant de Penguen (812). Il va rendre la distance mais j’espère qu’il va rentrer dans les 3 à une très belle cote.

Excellent mardi  à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire