Lundi 10 Septembre: Quinté+ à Chantilly: URBAN POETE, atout « Charm »!

R1 CHANTILLY par @Thibsandcoturf

142ee45c3433603af3994032dfb0eff0

107 URBAN POETE me semble être une bonne base dans le Quinté. Elle vient de très bien se défendre à ce niveau en prenant une excellente 6ème place (terminait très fort en dehors!). Si elle est montée moins loin, elle ne devrait pas taper loin! Première chance. Pia Brandt est en forme et veut lui faire gagner quinté avant d’aller au haras (elle est pleine de Charm Spirit) ! Du côté des outsiders, 112 BAQDAD a déjà montré de belles choses en province et me semble compétitif à cette valeur.

405 SOLEIL MARIN avec la décharge de son apprenti peut être un coup marrant dans cette épreuve pour « vieux » chevaux. Il a montré autre chose par le passé… Il doit avoir la pointure.

510 CRYSTAL DOLOIS trouve de bonnes conditions de courses dans ce réclamer. Je le pensais capable de gagner handicap mais cela n’a pas été le cas… La décharge de son apprentie sera un plus. Ce sera tout ou rien! 502 RADJA se défend bien dans cette catégorie. Les oeillères pour la première fois vont le motiver un peu plus. On peut en attendre une logique confirmation à ce niveau!

J’aime bien les récentes prestations de 803 LANANA dans cette catégorie. Il faut la suivre ici. Reprenez 804 NELLY, dépendant de l’entraînement en forme de Sasha Smrczek. Elle n’a pas fourni sa valeur mi-juin à Maisons-Laffite et mérite d’être reprise.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :