Jeudi 6 Septembre: R3 Amiens: Le course par course!

R3 AMIENS par @Nonometeo

La semi-nocturne de ce jeudi 06 septembre se déroulera sur l’hippodrome d’Amiens.8 courses au programme dont un PICK5 dans la 1ère. Une réunion difficile à déchiffrer dans l’ensemble.

Voici tout de même mes choix:

Même au 2ème poteau, Christo (111) à nouveau déferré des 4 semble être un logique favori. Je garderai en biscuit Calie de Pommeraye (108) très malheureuse dernièrement (mise hors course par un adversaire) peut faire l’arrivée pour une place à belle côte.

Dans cette 2ème réservée au 5ans ou seulement 10 prétendants prendront le départ, il est difficile de sortir un favori. Diablo des Prés (201) reste au trot lors de toutes ses sorties. C’est pour cette raison que je le garde pour une place sur le podium.

Les mâles et hongres de 4 ans vont en découdre dans cette 3ème course. G. Gelormini semble bien placé au sulky d’Eliot de Mélodie (308). S’il répète sa dernière sortie il doit pouvoir voir le poteau dans les 3.

Place aux femelles « E ». Je vais tenter un coup de poker en jouant G/PL Etoile de Mongochy (407). Elle court très rapprochée mais son driver a posé les mains lors de la dernière sortie. Pieds nus, elle est capable d’un coup d’éclat à belle côte.

La voiture lancera les 3ans pour 2400m dans cette 5ème. Le numéro en dehors ne devrait pas gêner Flaminco Quick (508) pleine peau en ce moment. Il vient d’empocher 2 fois la mise. Il est capable d’aligner un 3ème bâton sur sa musique.

Les ALJ seront au départ d’une course Monté pour ce rendez-vous. Difficile d’aller contre les 2 gros numéros avec Elva du Dudy (610) et Evita Bella (611) qui viennent de faire podium sur cette piste. Un couplé de 2 associé à un 2/4 devrait suffire pour voir le guichetier.

A nouveau les ALJ mais cette fois à l’attelé prendront place dans une course très très ouverte. Cabalera (711) connait l’hippodrome comme sa poche. Elle a même passé le poteau en tête par 2 fois ici. Certes elle va retrouver les mâles, et devra rendre la distance mais elle est capable de faire le tour des « copains » pour finir dans les 3.

Comme souvent dans les réunions, les amateurs clôtureront le bal. Bicêtre (814) semble être enfin un vrai favori dans cette réunion. Sans problème de trafic, il rendra la distance pour finir au moins dans les 3.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s