Site icon HORSETURFPRO

Lundi 27 Août: Clairefontaine et Vichy: De bons coups à faire!!

Publicités

R3 CLAIREFONTAINE et R4 VICHY par @Thibsandcoturf

Direction la Normandie et les bords de l’Allier en ce début de semaine pour une réunion de plat à Clairefontaine et de l’obstacle à Vichy! 

R3 CLAIREFONTAINE

[paycontent amount=’1’]
601 MY KALORES fournit toujours de bonnes prestations dans les handicaps et ne déçoit pas ces derniers temps. Je trouve que le lot est à sa portée et PC Boudot sera sur son dos: un vrai plus! Première chance! Très chuchoté en dernier lieu dans cette catégorie (4/1), 604 COMME J’AIME n’a pas fait sa valeur. Freddy Head insiste et met un habile apprenti sur son dos (qui prend d’ailleurs son joker!). Tout est réuni pour un complet rachat! J’avais bien aimé sa 4ème place ici même et dans cette catégorie le 29 Juin (lot que de femelles).

704 RUMBO NORTE progresse au fur et à mesure de ses courses et se déplace avec des ambitions en terre normande. Sur la même ligne, je pense que 701 HURRICANE CHOP a également du potentiel. Le premier cité sera monté par Julien Augé et le second par Mikael Barzalona, ce qui incite à la confiance même si des inédits pourraient surprendre.

R4 VICHY

103 DROIT DE REPONSE est un élément apprécié par son entourage pour bien faire en cross et il vient de le prouver en s’imposant au Dorat. Celui de Vichy me semble à sa portée (tracé plus facile) et l’adversité présente dans cette course n’est pas folle. Il peut poursuivre sur sa lancée.

Je sais que 402 VALENTIN ROSE est un cheval estimé chez Donatien Sourdeau de Beauragard. D’excellents débuts sont attendus!

Très estimé par la famille Peltier, 601 ECHO DE CHMPDOUX a fait des débuts victorieux sur les obstacles, faisant grosse impression. On en attend une logique confirmation. Côté infos des écuries, je sais que 604 EDEN DU SEUIL et 610 ENTRE EN SCENE sont des chevaux estimés dans leur entourage! Ils ont déjà montré une certaine classe de plat, attention à eux!
[/paycontent]

Excellent début de semaine à tous!

Quitter la version mobile