Mercredi 22 Août: En piste du côté de Saint-Malo!


R3 SAINT MALO par @Thibsandcoturf

Du plat et de l’obstacle du côté de Vichy et de Saint-Malo! Des éléments intéressants au programme et des outsiders sympas à tenter! 

image.php
[paycontent amount=’1’]

204 KENLANO était très chuchoté lors de sa dernière sortie à Deauville (11/2) mais a fortement déçu son entourage. Le cheval se retrouve dans un tout petit réclamer ou il me semble en mesure de s’illustrer. 205 BLOSSOM SKY vaut un lot de ce genre dans un bon jour. Il ne courrait pas si mal que cela à ce niveau début juillet à Maisons-Laffitte. Ce sont 2 outsiders valables à mon sens

Redescendue de catégorie et dépendant d’un entrainement en pleine forme, 303 INDIAN MISTRESS découvre un lot largement à sa portée dans ce réclamer. A Théo Bachelot de transformer l’essai!

505 EVERY WHERE a peu d’expérience sur les obstacles mais je sais qu’Isabelle Pacault lui porte une certaine estime. Je trouve que le lot n’est vraiment pas relevé. La monte de Stéphane Paillard, tout est réuni pour une belle perf!

604 SWEET TURTLE vaut bien mieux que sa plus récente sortie et aura l’habile Stéphane Paillard sur son dos. Jugez-le sur ses débuts a Sablé sur Sarthe. 606 GREWEL est un élément estimé chez la famille Leenders. Il peut faire un truc d’emblée. Ce sont 2 outsiders valables dans cette course d’un petit niveau.

[/paycontent]

Excellente journée à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.