Mardi 14 Août : R3 CLAIREFONTAINE


R3 CLAIREFONTAINE par @Thibsandcoturf

Dès la première épreuve, on regardera de près la prestation de 108 FIRST LADY CHARM qui vient de prendre une excellente 3ème place à ce niveau, montrant ainsi qu’elle a le niveau pour enlever une épreuve de ce genre! 104 LOTS OF TEA s’est gentillement préparée en province pour réussir dans ce style de tournoi. Théo Bachelet en selle et le 3 dans les stalles. Elle peut réussir des débuts fracassants dans cette catégorie!

207 CARPE VICTORIA tourne autour du pot dans cette catégorie. Je pense que Frédéric Rossi a raison de tenter à Clairefontaine car le lot ne semble pas relevé. À ce petit jeu là, elle doit pouvoir rivaliser, voire s’imposer!

Très estimé par Arnaud Chaillé-Chaillé, 603 WANKA TANKA est à suivre avec attention dans cette épreuve. J’ai bien aimé ses deux premières sorties en obstacle. Il ne devrait plus tarder à s’imposer!

La 7ème épreuve devrait se jouer entre 3 éléments: 701 SHAMROCK ROVER qui a largement le niveau d’un lot comme celui-ci, 702 SCHWARZWALD, relativement décevant mais qui conserve son mot à dire à ce niveau et 704 SKINS ROCK, confirmé à ce niveau. 706 KAPMONE JELOIS reste capable de se racheter pour rentrer dans le Super 4!

Excellente journée à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.