Lundi 13 Août: R4 DIEPPE: De bonnes bases!


R4 DIEPPE par @Thibsandcoturf

Direction Dieppe en ce début de semaine pour une réunion tout obstacle! Un vrai plaisir!

103 MAINMISE vient de déçevoir dans un quinté sur l’hippodrome de Clairefontaine mais vaut bien mieux que cela. Je le vois bien se racheter!

Excellent 2ème du Prix Finot, 501 JANIDEX sera revu avec grand intérêt après sa bévue sur l’hippodrome de Pau en fin d’année dernière. Estimé mais pour l’instant décevant, 511 EXPRESS MAG peut être le coup marrant de cette épreuve!

Au papier, 4 chevaux se détachent dans la 6ème épreuve: 605 DOWN UNDER, qui vient de signer un retour victorieux après une longue absence. 603 CŒUR D’ARTICHAUT qui vient de signer une victoire aisée à Châteaubriant et qui semble avoir de la marge. 601 BOB DE LA CHENAU devra porter du poids et faire une rentrée mais sa qualité ne fait pas de doute. 604 CÉLESTE D’ALLEN devrait pouvoir redorer son blason dans ce lot moins relevé.

705 BUCK’S BAHKBOOK vient de fortement décevoir sur la piste de Clairefontaine. C’était bien auparavant. Pour moi, elle doit gagner cette épreuve!

Excellent début de semaine à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.